CSCS MJC SILLAC GRANDE GARENNE FRÉGENEUIL

ACTIONS CULTURELLES

Laurence DUROUEIX, animatrice

Animation et vie de quartier

Aller à la rencontre des habitants en proposant des animations et des événements festifs, culturels et convivaux, en menant des actions variées au coeur même des quartiers. Etre au contact des habitants, rencontrer ceux qui sont les plus éloignés de la structure, c'est notre projet pour 2017 - 2018 ! Nous comtons donc sur chacun pour favoriser l'amélioration du lien social et le "Mieux Vivre Ensemble". N'hésitez pas à nous faire part de vos idées, suggestions et projets pour votre quartier.

Festi Quartier

Nous déclinons aussi des actions culturelles en partenariat avec les grands festivals angoumoisins (Musiques Métisses, FFA, Gastronomades, Emoi photographique).

Actions culturelles

Pour s'épanouir par la culture et favoriser l'accès pour tous, le CSCS MJC vous propose des expositions, des sorties culturelles, des visites de musées et vous offre différents spectacles de compagnies professionnelles. En 2018, nous accueillerons une résidence artistique autour de la sérigraphie. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de Laurence, l'animatrice culturelle.

Suivez nous sur notre page Facebook ici pour connaître toute l'actualité culturelle.